TYPE DE CONTRAT : CDD (1 à 3 ans renouvelable jusqu’à CDI)

TEMPS DE TRAVAIL : Temps complet (35 heures)

PLUS : négociable selon profil + CNAS + chèques-déjeuner + participation employeur à la mutuelle et la prévoyance

DATE DE PRISE DE POSTE : Dès que possible.

 

MISSIONS

Vos missions seront marquées par une forte saisonnalité et réparties selon les modalités suivantes :

Responsable de l’abattoir (encadrement de 4 agents à ½ temps) :

  • Coordonner et garantir l’activité de l’abattoir conjointement avec la responsable des services techniques
  • Organiser le planning d’abattage et assurer la relation avec les clients,
  • Coordonner les prestations liées à l’activité de l’abattoir,
  • Assurer le suivi administratif et financier de l’activité de l’abattoir,
  • Manager et gérer le planning de 4 agents à mi-temps,
  • Coordonner et superviser l’activité des opérateurs sur la chaine d’abattage et le respect des process, conformément aux règles et normes sanitaires et le bien-être animal. Aide sur la pesée et la réfrigération notamment,
  • Étudier, proposer et mettre en oeuvre les investissements et améliorations de process,
  • Garantir la sécurité du site et des salariés,
  • Assurer le suivi et la surveillance du Plan de Maitrise Sanitaire et proposer son éventuelle évolution.

 

Missions complémentaires :

  • Conseil et maitrise sanitaire du restaurant scolaire intercommunal
    ▪ Assurer le suivi et la surveillance du Plan de Maitrise Sanitaire et proposer son éventuelle évolution,
    ▪ Assurer le suivi et la surveillance de l’hygiène des locaux, du personnel et de la sécurité des denrées alimentaires,
    ▪ Vérifier le remplissage des enregistrements nécessaires à la traçabilité,
    ▪ Assurer la surveillance du plan d’analyses en place et des produits proposés au personnel,
    ▪ Réaliser des audits internes.
  • Développement de projet au sein de l’abattoir
Pour plus d’informations et de détails, téléchargez l’offre complète du poste dans la rubrique « Téléchargements ». 

 

PROFIL RECHERCHÉ

  • Bac+2/3 en QHSE avec expérience en agroalimentaire ou Bac+2/3 en formation agroalimentaire option produits carnés.
  • Bien-être animal.
  • Formation initiale ou habilitation en hygiène et sécurité.
  • Permis B exigés.
  • Connaissance des règles d’hygiène et de sécurité (norme HACCP), des règles de sécurité au travail et de l’environnement de l’agro-alimentaire exigée.
  • Expérience du management d’équipe.
  • Vous êtes rigoureux(se), Réactif(ve), organisé(e), force de proposition, vous avez un bon sens relationnel et aimez le travail en équipe.

 

CANDIDATER

Adressez votre candidature, CV et lettre de motivation à :

  • Madame Annaïck HUCHET, Présidente, CCBI – Haute Boulogne – 56360 LE PALAIS ;

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